Stocker son argent

Je vais vous parler des comptes Paypal, Payza et autres qui permettent de Stocker l’argent gagné.

Pour commencer, il est nécessaire d’ouvrir un compte PaypalSkrill ou autres pour pouvoir Stocker son argent.

C’est au choix de votre préférence en ce qui concerne PaypalSkrill (ou un autre) et du lieu ou vous habiter. Ainsi que de ce que les applications et site proposent pour vous payer.

Parlons de Paypal

Personnellement, je ne fonctionne qu’avec Paypal. C’est gratuit et cela fonctionne pratiquement partout. Simple d’utilisation et sécurisé. Je vous le recommande vivement. Le seul problème qu’il a c’est que l’on ne peut pas parrainer … mais il est tellement bien que je ne voie pas cet inconvénient.

Pour les personnes ne pouvant pas avoir Paypal, il va faloir chercher ce qui peut remplacer Paypal dans le même genre et ainsi pouvoir Stocker votre argent.

Une fois votre choix fait, en sachant que je ne peux vous guider que pour Paypal. Vous pouvez commencer à vous créer un compte gratuit pour particulier. Cela ne prend pas longtemps et c’est très simple.

Pour créer votre compte, choisissez particulier et continuer. Donner les informations que l’on vous demande et validé. Une fois votre compte créée et validé. Entrer dans le compte, vous entrerez votre carte bancaire et votre compte.

Finalement l’avantage de Stocker son argent

L’avantage, c’est que lorsque vous gagner de l’argent avec certains sites et application. Les entreprises vous verseront l’argent directement sur Paypal (ou autres) et ensuite vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le stocker dessus au choix.

Laisser un commentaire