Nox

Nox

Je vais vous parler de l’émulateur Nox.

Pour commencer, il est nécessaire de télécharger un émulateur. Personnellement, j’ai choisi Nox car :

  • il est gratuit.
  • il est simple d’utilisation.

Comment se servir d’un émulateur ?

Un émulateur peut servir à diverses opérations. Personnellement, je m’en sers pour remplacer mon téléphone lorsque je suis sur mon ordinateur et donc gagner de l’argent.

C’est à vous de trouver l’utilisation que vous désirez en faire, mais sachez que certaine téléphone ne peuvent pas télécharger toutes les applications dont je vais vous parler.

Mais aussi si vous ne désirez pas encombrer votre téléphone, n’hésitez pas à vous servir de Nox.

Les points positifs ?

Pour me part, cela me permet d’avoir moins d’applications sur mon téléphone et de travailler sur l’ordinateur tout en faisant tourner Nox et donc en gagnant de l’argent.

Mais il est aussi très utile pour les personnes ayant un téléphone ne permettant pas de télécharger certaine application sur leur téléphone. On constate malheureusement ce soucis dans les windows phone et donc avoir Nox peut compenser.

Moi je trouve que c’est un très bon émulateur et très simple d’utilisation. En plus, il est gratuit. Donc vraiment à tester.

Conclusion

J’aime bien Nox et pour les personnes qui n’ont pas de vieux téléphones je trouve que c’est très utile. Je vous laisse donc décidé si vous en avez besoin ou si vous pouvez vous en passer.

Laisser un commentaire