Gagner de l’argent

Comment ais -je commencer à gagner de l’argent ?

Aujourd’hui, sur internet, on peut trouver de nombreuse opportunité pour faire sa vie sur internet. Il suffit de se montrer curieux et de chercher le business qui nous correspond

Comme tous le monde je suppose. En perdant mon temps dans des business qui ne rapporte pas grand chose. Je passais mes journée à les faire, chercher des fillieuls …. Pour au final ne rien obtenir.

La chose à retenir dans ce commentaire, tellement défaitiste est que je me suis jamais décourager. J’étais persuader qu’il était possible pour moi comme pour d’autre de gagner de l’argent. Malgré le fait que des personnes dise : « impossible » …

Pour moi, j’avais un but : réussir ! Je me suis donc acharné à chercher comment gagner de l’argent en ligne ! comment faire pour parrainer des personnes. Bien sur, j’étais seule … Je n’avais que quelques guides trouver sur internet et sur internet on ne sais pas à qui on peut oui ou non faire confiance.

Mes efforts ont fini par payer au bout de plusieurs mois d’acharnement mais j’en suis plutôt fier.

Comment cela ce passe ?

En ce qui me concerne, j’ai pratiquement laissé tombé le gratuit. Il n’y a que très peut de business gratuit que je pratique régulièrement.

Cependant, j’ai souvent affaire sur facebook à des personnes qui prétendent être intéresser. Et qui en fait sont la pour faire perdre du temps. Quand je vois que je leur laisse plus d’une semaine pour lire : 3 lignes, regarder une video, cliquer sur un lien, se montrer curieux … Et qu’ils ne font rien. Je fais comprendre de manière claire que je suis la pour le business.

De nombreuse femme, peuvent comme moi je pense témoigner avoir reçu des messages style : « on veut faire connaissance », « tu veux m’épouser », « je t’aime », « je veux être ton ami » … Je ne sais pas s’il ces personnes se rendent compte de ce qu’ils disent mais je vais clarifier les choses … A mes yeux, il y a trois points important :

  • le mariage blanc est illégal en france donc si vous ne savez pas ce que c’est renseignez vous. J’ai déja eu des réponses du style : « cela m’est égal que ce soit blanc, cela me convient ».
  • Vous manquer totalement de respect à la personne qui est en face de vous. Posez vous les bonne question. Est-ce qu’elle est marié ? Pourquoi vous l’agresser de la sorte ? (car c’est limite de l’agression). Pour ceux qui me réponde « mais non c’est faux ». Je répond: quand on me demande : mon origine, mon age, si je suis mariée, si j’ai des enfants …. Je prends cela pour de l’agression envers le fais que je soit une femme et envers ma vie privée !
  • Le dernier point et le plus important ! RAPPELEZ VOUS !!! Vous parlez avec des professionnels ! pas des personnes qui veulent se marier ! Elles sont la pour le business donc respecter les !!!

Oui j’ai fais une parenthèse sur les femmes mais c’est très souvent ce que je reçoit. J’ai même une personne qui a demander la vérification de mon compte facebook !!!

Ce que je vous demande c’est de nous respecter. On est la pour proposer des opportunités aussi bien payante que gratuite. Arrêtez des prendre les gens pour des chèvres merci.

Heureusement, j’ai aussi pu travailler avec des personnes génial. Ce n’est pas parce qu’il y a des côtés négatif qu’il n’y a pas du positif dans la vie.

On trouve rapidement des opportunité plus cool les une que les autres !

Comment vous est venue cette idée ?

Je suis programmeuse informatique. Je me suis dit qu’il devais être possible de gagner de l’argent sur internet. J’aime me lever le matin, j’aime bosser sur un ordinateur, j’aime aussi rencontrer des gens.

Je me suis donc mise à chercher comment faire. Et puis plus je chercher, plus je trouver

Quelles rémunérations peut-on attendre et comment sont rémunérés les personnes ?

En ce qui me concerne, cela varies des sites. Sur un site une fois j’ai gagner 30€ d’un coups.

Mais je suis quelqu’un d’honnête donc je vais vous dire la vérité ! Vous voulez de l’argent en ligne ? En faire votre vie ? C’est trop coool !!!!!

Mais pour cela il faut bosser ! Faire votre réseau et cela demande du temps. De plus ce n’est pas en « allant jouer au foot » comme certain m’ont sortie que l’argent va rentrer au début.

Au départ on passe des heures et des heures pour rien gagner. C’est pas la peine de se peindre en disant « le site x ne paie pas ! » si tu n’a pas bosser, c’est normal. Il faut être honnête avec soit même. Si tu bosse longtemps tes efforts sont récompenser, si tu fais rien tu as tes yeux pour pleurer.

Les personnes peuvent être rémunéré de différente manière en fonction des sites. Paypal, chèque, payeer, western union ….

Conclusion

En ce qui me concerne, malgré des désavantage j’apprécie ce travaille en ligne et je vous encourage à venir.

Il ne faut jamais dédespéré si les résultat tarde à venir. Si au bout d’un an, vous n’avez rien posez vous les bonne questions : « suis-je dans un business qui me convient ?, va t-il me faire gagner de l’argent ? suis-je dans une équipe la pour me faire progresser ou au contraire qui se sert de moi comme d’une marche ? est-ce que dans l’équipe c’est de l’entraide ou chacun pour sa pomme ? »

En réfléchissant, vous trouverez sans doute des réponses dérangeante. Parfois vous aurez des doutes et c’est normal. MAIS ne demander JAMAIS à votre sponsort/upline de faire votre travaille ! Cependant, s’il ne vous aide pas à vos début, à ce moment la il faut commencer à ce questionner. Peut être un changement de business ou d’équipe est nécessaire.

MAIS si à chaque fois c’est « j’y arrive pas car mon upline m’aide pas » …. Peut etre que cela ne vient pas de la le soucis …. Il faut toujours se remettre en question. Avez vous chercher des fillieuls ? A intégré les bon groupes ? A vendre vos produits ? et quand je dit cela c’est pas une fois par an ! c’est tout les jours !

On se remet tous en questions un jours ou l’autre pour avancer dans un business ! Alors courage !!!!