cryptomonnaie

Bienvenue sur la partie cryptomonnaie,

Ici je vais vous parler de la cryptomonnaie. Cependant, il faut savoir qu’il en existe plusieurs sortes. C’est à vous de déterminer laquelle vous correspond.

Quel cryptomonnaie utiliser ?

Personnellement,  j’ai une préférence pour le Bitcoin mais après je ne suis pas non plus très difficile. La seule condition que j’ai, si on peut appeler cela une « condition » c’est que je puisse la transférer sur le logiciel Coinbase.

Vous allez me dire que plusieurs cryptomonnaie existe et donc plusieurs peuvent être transféré sur Coinbase.

Pour choisir, cela dépend de vos préférence, de ce qui vous avantage, ainsi que des courbes des cryptomonnaie .

Que doit-on miner et comment faire ?

Je mine du Bitcoin mais pas que, il m’arrive de tomber sur d’autre applications et site qui permette de miner d’autre cryptomonnaie.

Comme je l’ai dit, c’est à vous de prendre la décision de ce que vous devez miner.

Pour miner, il n’y a pas 36 solutions … Il faut laisser son ordinateurs ou téléphone tourner sur les applications. Il se peut que l’antivirus bloque. Dans ce cas vous avez deux solutions, soit vous désactivez l’antivirus (ce que moi je ne fais pas), soit vous utilisez un autre appareil.

De plus, en ce qui me concerne, j’ai récupéré les codes wifi des cafés de ma ville donc avec mon téléphones de que je suis a proximité d’un point wifi je commence a miner. C’est une stratégie comme une autre.

Comment faire pour miner ?

Ce n’est vraiment pas compliquer. Pour miner, il faut juste un ordinateur ou un téléphone et le laisser tourner.

Ensuite, il faut trouver des sites internet ou applications et les laisser tourner. Cependant, c’est un conseil/constat de ma part, faite des pauses de temps en temps.

Pour miner, certain sont spécialiser dans une seule cryptomonnaie, tandis que d’autre en ont plusieurs.

Bien voici la liste de site et application que j’utilise personnellement :

A quoi sert Coinbase ?

Coinbase est un logiciel ou plutôt un portefeuille à cryptomonnaie. Des que vous avez suffisamment miner de cryptomonnaie, stockez y toutes votre cryptomonnaie dessus.

Ensuite, à vous de décidez ce que vous désirez en faire.

Conclusion

La cryptomonnaie c’est très cool, mais en acheter ne sert a rien. Il vaut mieux la miner pour ensuite la revendre ou l’utiliser. A vous de voir la méthode que vous préféré.

Je vous met les applications que moi j’utilise.