Credit.fr

Credit.fr

Je vais vous parler de Credit.fr

Credit.fr est une plateforme de Crowdfunding, créée en Mars 2015. Truffle capital à investit 3 millions d’euros pour son lancement.

Le site est-il sur ?

Credit.fr dispose également d’un statut d’intermédiaire en financement participatif, elle est inscrite sous le numéro 14006008 à l’ORIAS. C’est un des acteurs le plus actif dans ce domaine grâce au nombre de projets financés et au montant de la collecte globale.

La plateforme sélectionne des projets de façon rigoureuse : les entreprises doivent avoir plus de 4 ans d’ancienneté. Vous pouvez prêter sur des projets à un taux compris entre 3.4% et 8.7% sur une durée comprise entre 36 et 60 mois (le taux est déterminé en fonction de la durée du prêt et du risque : sélectif, équilibré, dynamique). Il n’y a aucuns frais à l’ouverture de votre compte prêteur, ni de frais de gestion au cours de la durée du prêt. Le seuil minimum de prêt est de 50€ jusqu’à 2000€.

Lorsque vous aurez prêté de l’argent à une entreprise, vous recevrez tous les mois une mensualité composée en capital et en intérêts jusqu’à la fin du prêt.

Il existe une assurance décès-incapacité offerte à tous les emprunteurs pour votre sécurité. En cas de défaut de l’entreprise (liquidation judiciaire par exemple), il y a un risque de pertes en capital. Je vous rassure, il n’y a eu aucun défaut sur cette plateforme jusqu’à aujourd’hui et elle existe depuis plus d’un an.

Comment fonctionne le parrainage ?

Pour être parrainé, rentrez ce code : P27648

SI vous désirez recevoir le mail d’invitation du site, n’hésitez pas à me contacter via ce formulaire de contact :

Ai-je déjà gagné de l’argent ?

Oui j’ai déjà gagné de l’argent avec ce site sinon je ne vous le conseillerais pas. J’investis peut au départ et je réinvestis ce que je gagne. C’est ma façon de faire. Ensuite, je retire lorsque j’ai remboursé ce que j’ai investi.

Conclusion

Personnellement, j’aime le Crowdfunding, donc investir dans ces sites ou je peux gagner encore plus d’argent me plaît.

Laisser un commentaire