Coinbase

Coinbase

Je vais vous parler de Coinbase,

En 2012, le logiciel Coinbase est créé. On constate dès lors, à partir de cette date, une montée en puissance des Bitcoins et des monnaies numériques.

Qu’est-ce que Coinbase ?

Coinbase est  un service de paiement et un portefeuille d’achat/vente de Bitcoins, d’Ethers et de Litecoins. La société se trouve à San Francisco, en Californie aux Etats-Unis.

En janvier 2015, le site compte près de 2 100 000 membres.

Vous pouvez acheter des Bitcoins, des Ethers et des Litecoins par carte bancaire ou virement SEPA, parrainer des amis et envoyer ou recevoir des devises.

Comment le site est-il disponible ?

Coinbase possède sa propose application mobile disponible sous Android et iOS.

Cependant, c’est aussi disponible sur ordinateur.

Peut-on parrainer ?

Oui c’est possible de parrainer.

Pour chaque nouveau filleul parrainé qui achète 100 $ de Bitcoins ou plus, vous gagnerez tous les deux 10 $ de Bitcoins.

Pour que je vous parraine c’est ici

Sommes-nous obligés d’acheter ?

Non, vous pouvez miner de la Cryptomonnaie ou utiliser un faucet à Cryptomonnaie. Moi j’aime beaucoup Eobot qui réunit les deux en un.

Une fois fait, stocker ce que vous possédez sur coinbase et ensuite vous pouvez acheter des objets avec ou la revendre. Tout dépend de l’utilisation que vous comptez en faire.

Conclusion

Coinbase est un bon logiciel, simple d’utilisation.

Personnellement, je préfère miner la Cryptomonnaie et ainsi pouvoir l’envoyer sur coinbase. Comme cela, je peux décider de ce que j’en fais. Est-ce que je m’en sers ou je la revends …

Je suis quelqu’un d’économe donc acheter ne m’intéresse pas surtout si je peux la « fabriquer » mais après c’est à vous de décider si vous êtes comme moi ou non.

Laisser un commentaire